Ma famille, mes règles du jeu...

Publié le 8 Septembre 2013

Cet été on est pas partis comme l'année dernière aux Canaries

ou au Kenya y'a 2 ans

ou en Turquie encore avant

non, cette année on a passé des vacances en famille.

C'était le pire été depuis la saison où j'avais bossé dans la cuisine de liliputiens d'une crêperie avec un chef qui faisait 2 mètres cube, qui avait un caractère de chien...

Mais voilà,

entre l'hôtel pourri dont j'ai parlé il y a quelques temps,

les 2 300 bornes en voiture en 5 jours

et les mises au point avec mon père que j'avais pas vu depuis 7 ans,

on s'est pas franchement reposés.

 

Ceci dit, c'était nécessaire.

Il fallait que je mette les choses au clair avec eux.

Car oui, on a pas fait que rendre visite à mon père,

on est aussi passés voir a mère.

Je sais plus si je vous ai raconté qu'elle a déménagé au printemps pour aller vivre avec son compagnon dans le sud pas loin de Narbonne

et qu'avec cet homme ça passe pas.

 

Pourtant j'suis pas une chieuse hein,

j'suis assez sympa comme fille,

mais j'ai beaucoup de mal avec les gens qui se sentent obligés de t'enseigner la vie

alors que tu les connais pas,

qui te font des réflexions désagréables à demi-mot

et qui s'arrangent pour te faire passer en toute circonstance pour une nullasse

 

Un besoin urgent s'est fait sentir de mettre les points sur les i et les barres aux t

Alors voilà pourquoi on s'est tapé autant de kilomètres:

pour s'engueuler

sauf que pour une fois

c'était moi qui parlais le plus fort...

Rédigé par Alias AKA

Repost 0
Commenter cet article