De la phobie

Publié le 3 Juillet 2013

Une petite pause dans ma nouvelle "ligne éditoriale"

(je mets des guillemets car vu ce que j'édite, ça me semble un peu pompeux)

pour revenir à un style plus journal intime.

 

Comme j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans le passé, avec Chéri les choses ont été directement claires et nettes. "Je cherche la mère de mes futurs enfants" m'avait-il lancé lors de notre 1ere rencontre.

 

C'était en 2010. Depuis, on a acheté la maison et pendant tout l'année 2012 j'ai été tranquille sur le sujet. J'ai eu droit à une trêve âprement négociée.

Seulement voilà, en 2013, reprise des hostilités oblige, le sujet des enfants revient sur le devant de la scène.

 

Dans mon "lectorat" * je sais qu'il y a au moins une future maman, et je sais aussi qu'à une époque il y avait des mères d'enfants plus ou moins grands.

(* voir note plus haut)

 

Quoi qu'il en soit, c'est vers vous les filles que je me tourne pour vous faire part de mon désarrois: il se trouve que j'ai bien progressé sur la question des bébés. Je suis beaucoup moins rebutée.

Le seul souci c'est que je suis pas immunisée contre la toxoplasmose et que j'ai une phobie monstrueuse des piqûres.

Si quelqu'un parmi vous a une idée, une astuce, un maraboutage à me proposer, je suis preneuse.

De la phobie

Rédigé par Alias AKA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je te rassure je déteste moi aussi les piqûres et j'y allais toujours la boule au ventre. Mais la preuve que je n'ai pas été trop traumatisée, j'en ai fait deux.<br /> Mon astuce : ne surtout pas regarder la personne et son attirail et discuter pour faire descendre la pression. Ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça aide pas mal.<br /> J'espère que ça t'aura aidée.
Répondre
A
Si seulement.... j'ai beau fermer les yeux, me concentrer sur ma respiration, j'ai des sueurs froides et des tremblement parkinsoniens. Je suis limite à tourner de l’œil. craquage de nerfs total... bref j'ai 3 ans !