Show time

Publié le 10 Mars 2012

Jeudi soir,

pour changer,

j'avais réservé nos places pour un spectacle

 

On s'était dit plusieurs fois que ça serait pas mal

de sortir de notre auto-boulo-dodo quotidien

 

Alors j'ai pris les devants

et je nous ai réservé la soirée de jeudi pour aller nous divertir

 

Bon c'est sûr on a pas trouvé la salle de spectacle

de Plélan-le-petit

super facilement

(que ceux qui connaissent ce patelain lèvent la main...)

 

Forcément, je te dis ça et tu t'imagine qu'on est allé

à un concert d'Henri Dès

ou un spectacle de Sirley et Dino...

 

ET BEN NON

 

On est allés voir une étoile montante

que même tu la vois à la télé tous les jours

que même son beau-frère est oscarisé...

 

Tu vois de qui je parle?

 

Et oui

 

on est allés applaudir

AUDREY LAMY

 

http://images.20h59.com/_images/201129/rjjw03eh.jpg

 

On a kiffé not' race

 


 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je t'avoue que ça me tentais bien<br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien envie d'aller la voir aussi, mais je me demandais ce que ça donnait du coup sur scène ... Je la connais surtout par scènes de ménages (et un film). Apparemment tu trouves que ça vaut<br /> l'coup ;)<br />
Répondre