Repos

Publié le 14 Juillet 2011

Aujourd'hui c'est férié.


http://www.joliecarte.com/images/carte/fete_nationale_francaise/bon-14-juillet-artifice.gif


Ca vient je crois, d'une sombre histoire de mecs

qui cherchaient des armes dans une prison mais qui les ont pas trouvées

bref, on va pas chercher midi à 14h,

c'est repos!

 

Comme en plus il faut que je vous habitue à ma future baisse de rendement bloguostique

(rapport à ma future prise de fonctions dans la vraie vie),

j'ai décidé de pas publier aujourd'hui.

 

Alors oui, je sais,

le simple fait de dire ça me fait publier malgré tout,

mais tu commence à me connaitre cher lecteur

je suis pas à une contradiction près....

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Avis et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pfff, moi je ne sais pas faire (enfin j'ai pas chercher pour tout dire) pour la programmation d'article! Et si je me restreins, c'est parceque bébé va bientôt arriver et que je ne veux pas être<br /> tributaire de mon blog...je veux profiter à côté! Voilà voilà miss Aka! Et puis avant, j'avais peu de temps pour aller voir les blogs car je devais publier et vous répondre, du coup je trouvais<br /> ça dommage...alors je suis un peu moins présente sur mon blog mais un peu plus sur les votre! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as bien raison! prends du temps pour toi tant que tu peux encore le faire....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi maintenant, je m'en tiens à 3 articles par semaine, mais c'est dur, j'aimerais en mettre pluuuus! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heureusement qu'il y a la programmation d'article.... j'ai tout écrit le week end dernier quand j'en avais le temps car je savais que la semaine je pourrais pas faute de temps.<br /> <br /> <br /> Toi tu restreins par manque de temps ou pour une autre raison peut-être?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tant que je te lis, m'en fous, t'as le droit de ne pas publier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon férié !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ne pas avoir à aller bosser moi !!! Surtout qu'on fait le pont !!! Et que je suis en vacs le 22 !! Trop dur le vie je sais !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, on s'habitue pas à zéro publication, alors continue à ne pas publier comme tu le fais si bien =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> bon repos aussi alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon férié!!! Et ne passe pas ta journée sur cityville lol (pfff j'arrive pas a jouer en ce moment, ça bug trop!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai plus le temps d'aller sur facebook! là je profite de mes derniers jours de vacances avec Chéri<br /> <br /> <br /> <br />