Plus jamais seule

Publié le 11 Octobre 2012

Les célibataires vont me détester,

mais tant pis,

je prends le risque!

 

Je voulais vous parler aujourd'hui de la vie de couple

plus précisément de la sensation de manque dans le couple...

 

Je vous explique:

j'ai réussi a poser une semaine de vacances

(en soit c'est exploit)

Comme je vous en ai déjà parlé,

Cheri est du type Mr Monk

et fait souvent des crises de non perfection.

http://www.dvdtimes.co.uk/protectedimage.php?image=CoverArt/monk8_r1front.jpg_07012010

 

Exemple: les toilettes!

on vient de refaire la peinture des toilettes,

il n'a pas été question que je participe pour cause de

non détention d'un certificat de peintre professionnel

Cheri a donc fait la peinture seul.


Les toilettes font quoi... 5m² et encore...

il y a passé 3 jours non stop

 

et pas en sifflotant hein...


en bougonnant que vraiment c'est quoi ces murs même pas droits,

que les artisants qu'ont fait la maison c'est des brêles

et que cette peinture est à chier...

tu vois l'tableau

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Ed%2Bz8OO3L._SL500_AA300_.jpg

Donc,

quand ma chefe a accepté que je prenne une semaine,

j'ai dit que j'allais aller chez ma mère.

pour ça, Cheri est compréhensif...

faut dire qu'il adore ma mère et elle le lui rend bien

 

Ca fait 4 jours que je suis là

à rien glander

à facebooker all day long en pyj'

à bouquinner des vieux romans policiers,

à rien faire quoi

et tu sais quoi? je kiff !

 

Rien faire c'est un luxe.


Avec Cheri ça n'existe pas

quand il bosse le weekend et que je suis à la maison,

je peux pas rester en pyj', ou alors

faut que je fasse un préavis de grève 2 semaines avant

pour qu'il dise trop rien


sinon je suis tenue de faire le repas le midi quand il rentre manger  

(je comprend à sa place j'apprécie quand c'est les rôles inversés),

de lancer des tournées de linge, d'étendre,

de faire les courses et bien entendu de me doucher avant tout...

 

Ici

je pue et je m'en fous !!!

http://blog.coindugeek.com/public/produits/t-shirt/.born-logo_m.jpg

Bref, ça me rapelle quand j'étais en recherche d'emploi,

quand j'étais célibataire,

fraîchement diplômée,

revenue au nid faute de boulot

redevenue uen ado en un mot

 

Mais quand j'étais cette larve,

je sais pas quand ça finirait,

que maintenant,

je sais que samedi il va revenir me chercher

et que la semaine prochaine je serai plus seule

qu'il sera là le soir qu'on mangera ensemble notre dîner avant d'aller regarder la télé et se coucher bicoz boulot le lendemain.

 

On va retrouver notre train-train et à la fois je vais regretter cette semaine de larvage quand il va me casser les pieds pour la peinture, le jardin, les travauux en général

mais en même temps j'aurais à porter de main mon homme pour ses câlins

 

en fait c'est ça le kiff:

savoir qu'on est séparés un temps

mais qu'après on sera de nouveau dans notre cocon...

http://img.archiexpo.com/images_ae/photo-g/tree-house-89818-3028239.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hey !!! contente de te revoir, j'avoue que j'avais un peu décroché...bon, je vois que tout va bien, marrant cet article, je m'identifie un peu... d'autant que je suis en ce moment toute seule à<br /> la maison, je viens de passer deux heures au téléphone, juste aprés en avoir passé deux autres devant l'ordi...j'ai une pile de bouquins qui m'attend et les gateaux apéro qui vont avec...bref<br /> lazy time !!! surtout que my love a l'air d'être du même bois que le tien... allez, des bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes news! et puisque c'est de saison, meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me rappelle le bon temps !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais bien que les celib' allaient me détester... lol<br /> <br /> <br /> <br />