Mémories en vrac chapitre 1: audio

Publié le 27 Mai 2011

Quand ça va pas fort,

que j'ai pas trop le moral,

je profite d'avoir une bonne mémoire

pour me plonger dans mes souvenirs.

 

Parfois il faut bien le dire,

on se remémore des petites choses de la vie de tout les jours

qui maintenant nous font rire ou sourire

 

C'est pour ça que je lance ma nouvelle saga:

Memories en vrac

 

Aujourd'ui ça sera l'audio

 

Souvenez-vous...

 

 



 



 

 

 

 

 



 



 






 

 

 

 

 



 

 

 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pffffffffffffff ça en fait de bons souvenirs  - ou pas pour certains ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi oui "ou pas" <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ce petit moment musical qui m'a fait du bien!<br /> <br /> <br /> Je viens de lire que c'est Marcel Pagnol qui a écrit Les Misérables et que c'est Francis Cabrel qui chante "Etre né quelque part". Tu m'a empêchée de me pendre. Quoique, la dernière<br /> chanson je ne l'ai pas écoutée pour ne pas me jeter par la fenêtre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toutes mes dondoléences à tes neurones qui auront fondu pendant cette âpre bataille!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La vache, que de souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu dis ! et ça continue demain...<br /> <br /> <br /> <br />