Le tag de DarkGally ... mais à l'envers... (épisode 2)

Publié le 23 Avril 2011

Hier j'ai donc commencé à vous parler de Mélusine,

la fée des herbes magiques

avec qui j'ai co-loué pendant 2 ans.

 

Voici l'anecdote N°2:

 

Mélusine ayant reçu pour ses 18 ans une jolie petite voiture,

elle faisait du co-voiturage pour les copines

originaires elles aussi de la cambrousse profonde

et qui rentraient à la maison le weekend.


Plutôt que de prendre le train

qui te coûte la peau des yeux

et où t'as pas sur d'avoir une place le dimanche soir

quand tu retourne à la ville

tellement il est blindés d'autres étudiants comme toi

qui rejoingnent la ville pour une nouvelle semaine de cours,

il m'arrivait parfois de rentrer avec elle

(pour la modique somme de 5€ et une intoxication à la fumée d'herbes magiques dans l'aquarium qui lui servait de véhicule).

 

Habituée à avoir de la compagnie sur la route,

Mélusine avait décidé de mettre une petite affiche sur son campus

pour d'autres passagers pour les weekends

où la voiture était pas bourrée à craquer de copains.

 

Un jour qu'elle n'avait personne à qui polluer l'air et extorquer d'argent,

elle avait pour une fois pris la route seule

enfin seule.... Avec ses herbes magiques s'entend...

 

A peine sortie de la ville,

alors qu'une longue heure de route l'attendait,

elle a décidé de prendre un auto-stoppeur qui lui faisait du pouce sur le bas-côté.

  http://comps.fotosearch.com/comp/FSD/FSD360/autostoppeur-signe-n_~x15063772.jpg

Il allait à Rennes lui aussi,

ça tombe bien,

elle sera pas seule pour ce trajet

p'tête même qu'elle pourra se faire un nouveau client...

mercantile dans le fond la petite...

 

Perso, comme vous le savez,

les herbes magiques c'est pas mon truc,

(déjà que les pas magique m'ont jamas séduite, celles-là encore moins)

quoi qu'il en soit je sais pas comment ça fait quand on en consomme

mais surement qu'il se passe un truc hein,

parce que,

j'veux dire,

même si t'es ouvert d'esprit,

en vrai

tu ramène pas un auto-stoppeur chez toi quand t'es une fille

A moins de tomber sur Brad Pitt....

Mais là on était plus près du Pouilleux en cavale que de la gravure de mode

 

m'enfin, si c'est pour en faire un client fidèle,

lui montrer ton installation,

lui prouver que tu produis de la bonne qualité,

et que c'est bio...

 

Oui mais bon,

quand même,

ça doit faire un sacré effet, les herbes magiques,

parce qu'en général,

à part dans les films X,

tu te retrouve pas au pieu avec l'auto-stoppeur qui ressemble à l'as de pique...

 

Sauf que Mélusine elle a vraiment l'esprit de fidélisation du consommateur...

 

Et toute la nuit,

moi qui dormais en dessous,

je les ai entendu,

faire des galipettes...

 

A la limite,

habituée aux excentricités que j'étais,

j'ai pas relevé qu'elle avait ENCORE*  trompé son petit copain resté au bled,

j'ai pris mes boules quiès,

et basta....

 

Seulement le lendemain,

quand au petit dej' je vois le gars,

là je me dis qu'elle a vraiment pas de chatte,

parce que le type en question,

c'était le meilleur ami d'une de mes copines

que bien sûr elles peuvent pas se blairer... 

et qu'elle passait me voir plus tard dans la journée.

 

Heureusement qu'il s'est barré avant que ma copine n'arrive...

 

*(tu comprendras pourquoi demain)

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> 'pas de chatte'???!!?? Quel est ce language jeune fille!!! Je suis choquée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben t'sais c'que c'est, faut parler d'jeunz pour attirer et fidéliser le lecteur... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vaut mieux, parce que je pense qu'il y aura peu de monde sur la blogo ce week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Noooooooooooooooon!!! Ta colloc je crois qu'elle est restée perché en fait!!!  (enfin si l'histoire est vrai<br /> bien sûr!!! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attends de voir celui de demain... Je cloturerai le vote mardi pour que tout le monde puisse voter vu que lundi c'est férié...<br /> <br /> <br /> <br />