Le jour ou je me suis dit que j'étais vraiment hÉmophobe

Publié le 17 Août 2012

Attention ce billet ne convient pas à un public sensible,masculin ou les 2 à la fois !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Oui.... j'suis hÉmophobe,

pas hOmophobe hein,

ça n'a rien à voir !

 

hÉmophobe c'est quand t'as tendance à tourner de l'oeil quand tu vois du sang.


Genre, là, grâce à Kiara, je viens de découvrir Fleurcup...

 

En fait c'est sur Facebook que tout s'est passé.

 

J'arrive sur ma page et là je vois que "Kiara le blog"

qui fait partie de mes amis

a 'liké" cette image

facebook-fleurcup.JPG

(on voit bien que t'as liké Kiara...)

 

Là je me dis

"mais qu'est-ce que c'est que ce truc"?

 

Alors je vais voir plus loin....

sur leur page, plein de filles postent des commentaires

comme celui -là:

facebook-fleurcup2-copie-1.JPG

 

Alors forcément, j'en arrive à me dire que

certes je suis hÉmophobe

mais c'est pas une nouvelle,

j'le savais depuis longempts,

mais sûrement qu'en plus

je suis OLD SCHOOL

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi je suis Emophobe ! La vue d'un emo me fait fuir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol sacrée toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai liké parce que je trouve ça très écologique et économique. Mais j'ai pas encore essayé! Par contre, je n'avais pas lu les commentaires... Effectivement, c'est pô très glamour... Heureusement<br /> que je supporte bien la vue du sang! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En vérité c'est plutôt le fait qu'à chaque fois que tu l'enlève, non seulement faut aller le chercher mais surtout éviter de tout renverser à côté pour pas transformer les toilettes en scène de<br /> crime...<br /> <br /> <br /> bref, ni veau praticité, ça n'a pas l'air dêtre ça non plus...<br /> <br /> <br /> <br />