Là où tout n'est que luxe, calme et volupté...

Publié le 10 Novembre 2010

Hier, petite incartade au pays des riches.

 

Pour l'anniversaire de Chéri,

j'ai décidé de la jouer total 70's...

C'est comme ça qu'on a passé l'après-midi

à la Thalasso de St Malo...

où la moyenne d'age se situe autour de 70 ans !

 

Alors, oui, je sais, vous allez me dire

"mais je croyais que t'étais anti-vieux" !!

Certes,

je continue de croire que

rouler à 25 km/h sur un éhangeur c'est dangereux !!

 

Mais faut bien dire que les anciens

ont de plus en plus d'activités vraiment sympa qui leur sont dédiées...

Le vieillissement de la population c'est un cacré créneau

à exploter pour l'industrie du tourisme de luxe.

 

Le truc, c'est que dans "tourisme de luxe", y'a "luxe",

et que dans "luxe" y'a "pepettes"

 

Et forcément quand on est au chômage,

on rime pas avec pepettes

Et forcément hier,

c'est moi qui ai fait

clopiner Beaudelaire,

 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article