La fiche série du jour - N°21: "Chuck"

Publié le 12 Juillet 2011

Aujourd'hui je vous présente une autre série:

CHUCK

 

Voici la fiche Allociné:

 

Série en production - 5 saisons, 78 épisodes

Première diffusion en France le 09 novembre 2008 - Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2007

Série déjà disponible en DVD depuis le 01 avril 2009 - Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 01 avril 2009

 Créée par Josh Schwartz, Chris Fedak en 2007

Avec : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Joshua Gomez plus...

 Titre original : Chuck

Série américaine. Genre : Comédie, Espionnage, Action. Format : 42mn

 Synopsis : Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

 

La première fois que j'ai découvert cette série,

j'ai tout de suite adhéré.

Surement que c'est lié à la belle gueule du héros,

surement que c'est lié au fait que ce soit le anti-héros par excellence,

le fait est que ça m'a aussi plu grâce aux personnages secondaires

et à la musique, il faut bien avouer.

 

 

 

 

Jusqu'à prsent je vous ai toujours donné mon avis

aussi objectif soit-il.

Je compte bien continuer et c'est pour ça que je dois avouer

que j'ai laché en cours de route.


Mais je dois dire que pour entrainer son anglais,

c'est une bonne série.

 

Bref,

Un coup de mou?

des intrigues trop redondantes?

trop de séries à voir à ce moment là?

J'en sais trop rien, mais voilà, je pourrais pas vous dire où ça en est

puisque j'ai pas dû finir la saison 2 je crois

 

Et vous, vous connaissez/aimez ?

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je veux bien le faire si ca peut aider ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que ça me rendrait bien service !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas mal, dommage que je me sois arrêté à la saison 4 ! Cause : Damages ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben ça te dit pas de faire une fiche "damages"? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je connais...elle a lutté longtemps pour survivre et surtout grâce à ses fans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben ça m'étonne pas...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai vu quelques épisodes mais je n'ai pas suivi. C'est amusant mais sans plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'en parle pas plus que ça...<br /> <br /> <br /> <br />