La fiche série du jour - N°14: "Scrubs"

Publié le 22 Juin 2011

Pendant que je suis partie faire les soldes,

je vous ai prévu de la lecture quand même!


Aujourd'hui je vous ai programmé la "fiche série"  

SCRUBS:

 

Série arrêtée en 2010 - 9 saisons, 182 épisodes Première diffusion en France le 13 avril 2002

 Première diffusion aux U.S.A. le 02 octobre 2001 Série déjà disponible en DVD depuis le 09 septembre 2005

 Créée par Bill Lawrence en 2001 Avec : Donald Faison, John C. McGinley, Eliza Coupe

 Titre original : Scrubs

Série américaine. Genre :comédie. Format : 22mn

 Synopsis : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

 

Ah Scrubs.... toute ma jeunnesse!

 

Les aventures de JD et Turk, toutes plus barjot les unes que les autres

les tirades du Dr Cox,

les arnaques du Janitor,

l'addiction de Bob aux biscuits,

la méchanceté de Jordan

 

Que de crises de rire!

 

Pour moi cette série est la plus drôle que je connaisse,

et mon Dieu que ça fait du bien !

 

http://www.skymouv.com/wp-content/uploads/Affiches/Scrubs.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ah c'est marrant j'avais pas vu ce système ! J'avais vu que tu recherchais des gens mais je croyais que c'était juste pour écrire sur ton blog (et je ne connais aucun nom de la liste LOL). Ca<br /> peut être marrant en effet comme principe... Merci de le proposer, j'essayerai de m'en rappeler !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non! c'est un travail collaboratif.<br /> <br /> <br /> Si y'a bsoin je me porte volontaire pour rendre la pareille à celles et ceux qui participent chez moi. C'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi, la meilleure du monde, c'est FRIENDS !!! qu'est-ce que j'ai pu rire et pleurer avec eux !!! Un bonheur et un vrai chagrin quand ils ont stoppé la série !!! Mais ta série du jour,<br /> connais pas ! Je tenterai un épisode durant mes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tu verras, c'est très drôle. Mais pas du tout le même registre que Friends (là c'est de la déconnade en tube)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> lol oui d'habitude si j'aime pas je m'ennuie ou au pire ça me saoule, mais là... J'ai beau savoir que c'est du énième degré...<br /> <br /> <br /> Mais c'est marrant de voir que tous les commentaires que j'ai vu en diagonale sont fans !!! Demain je parle d'une série que j'adore et du coup je pense qu'elle va vous ennuyer à mourir ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu veux on peut faire comme avec frenchie et on la publie en simultanée ici aussi (avec un lien vers chez toi pour que tu aies plus de lecteurs)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je la trouve lourde et inintéressante pour faire soft, j'emploierais bien d'autres mots mais bon... Vraiment je ne peux pas. Ca ne m'empêche pas de regarder des séries débiles hein, mais celle-là<br /> ça ne passe pas, je les trouve tous débiles (oups ça y est je l'ai dit) et ça ne m'apporte rien que du stress car j'ai envie de tous les frapper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui quand même... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ! Ils sont complétement allumés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />