La faute à pas d'bol

Publié le 28 Février 2011

Y'a des fois je me demande si y'a qu'à moi que ça arrive,

tu sais,

les pépins,

les emmerdes,

les problèmes-que-t'as-une-chance-sur cent-cinquante-que-ça-t'arrive-à-toi

 

Genre?

 

y'a quelques années,

alors que je faisais la saison dans une crêperie,

j'habitais pour l'été chez ma mère,

et pour aller au boulot je lui empruntais sa voiture.


Je trouvais que la Mégane faisait un drôle de bruit par moments,

et j'l'avais signalé à ma mère bien avant de commencer à bosser.


Genre elle est même descendue en Savoie pour un mariage et elle a rien remarqué.


Seulement voilà,

le 15 Août, en rentrant de mon service à 22h ou plus,

sur la 4 voies pour rentrer,

à un momnent je veux doubler une autre voiture,

c'est légèrement en faux plat,

heureusement y'a un turbo,

sauf que....


Au momnent d'accelerer alors que je suis sur la voie de gauche,

quand j'appuie sur l'accélerateur, il se passe rien ...

 

Bon, je décide de me remettre sur la file de gauche,

je jette un oeil dans le rétro,

et là, c'est le drame:

un panache de fumée blanche derrière moi !

http://static.blogo.it/autosblog/British_Steam_Car.jpg

(tout pareil mais sans la vitesse)

 

Je m'arrête donc sur le bas côté,

je téléphone en panique à maman:

"Mamaaaaaaaaaan, y'a un problème avec la voituuuuuuuure"

 

Vas-t-en touver un dépaneur à 22h30 un 15 Août, toi !

Alors on a dû tracter la voiture avec celle d'un ami

heuresement que j'étais pas loin de la maison!

 

Le lendemain au garage,

le verdict tombe:

le turbo a cramé!

Et la cerise sur la gâteau?

la garantie a expiré le mois précédent !!!

http://3.bp.blogspot.com/_jrQVX6ioMP8/TSWEQEN8YtI/AAAAAAAAACA/ptXWaMElPj0/s1600/surprise.jpg

 

Je savais bien qu'elle faisait un bruit chelou c'te voiture !!!

 

Y'avait plus qu'a changer de voiture,

parce que quand tu vois le prix d'un turbo,

tu peux vendre un de tes reins pour en acheter un nouveau !

 

Bref tout ça pour dire que trop souvent,

les trucs abimés, ils petent quand c'est moi qui m'en sers.

 

Autre exemple:

Y'a un an et demi,

alors que je faisais partie d'une assoc' de photo,

avec une copine on décide de faire une aprèm' prise de vue.


Moi à l'époque j'avais pas de materiel, juste un pauvre compact

(qui git au fond du port de La Rochelle à l'heure qu'il est,

mais ça c'est une autre histoire...)

La copine en question avait emprunté le vieux trepied de son père pour l'occasion.

 

Moi, bêtement,

je me dis que je peux peut-être avoir de meilleurs photos avec un pied

bon, en fait,

il s'avère que si t'as un appareil de base,

tu peux faire que des photos de base,

mais bon, je le savais pas.

http://media02-ak.vivastreet.com/classifieds/5e/4/28189714/large/1.jpg?dt=9c14195345174d1e6e22bc4ace5fd12e

Alors elle me laisse son pied le temps qu'elle aille plus loin faire d'autre photos.


Bon, j'avoue je m'étais jamais servi d'un pied,

et j'ai tourné une molette qu'il fallait pas,

parce que le truc m'est resté dans les mains....

 

Inutile de dire que depuis elle a cessé d'être ma copine

surtout quand elle m'a demandé de lui repayer un pied tout neuf,

alors que son antiquité était déjà petée !

Ca va oui?!

j'ai pas non plus une force herculéenne non plus !

http://www.muscleweights.com/wp-content/uploads/2010/07/massive-muscles.jpg

 

 

Là justement ça faisait quelques temps que j'avais pas eu de soucis de ce genre,

c'était trop beau....

 

attention, ce qui suit risque de choquer les âmes sensibles

 

Jusqu'a ce que....

ma mère m'accuse d'avoir fait déborder sa fosse septique

(qui a été vidée l'année dernière faut préciser) !!!!

 

Je veux bien que j'utilise plus d'au qu'elle,

mais je sais bien qu'il faut pas mettre ses tampons dans les WC.

 

Mais ça elle s'en fout, elle dit que j'utilise trop de PQ...

Excusez-moi de pas aimer avoir le popotin sale !!!

 

Enfin bref,

encore un truc qui marche pas,

et tout le monde dit que c'est de ma faute....

C'est trop injuste !http://idata.over-blog.com/1/32/94/84/DIVERS/medium_calimero.gif

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci car j'ai beaucoup ri !!!!j'aime ce genre d'humour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Faut bien un coupable.... mais ça tombe à chaque fois sur toi! VDM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oué quand il s'agit d'une fosse septique, VDM c'est bien l'expression qui qui convient lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi j'en rigole toujours vu que ma petite soeur les connait par coeur et en sort un toujours au bon moment dans une conversation!! des fois on se bidonne en les enchainant, tout le monde est<br /> largué et nous regarde comme si on était d'une autre planète! hahaha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ma soeur étant à l'aut' bout du monde, c'est pas gagné... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> AH!!!! c'est à cause de toi alors si l'anesthésie de ma césarienne n'a pas marché!!!!! je savais bien que c'était de ta faute!!!!! lol<br /> <br /> <br /> ça me fait penser à une vdm d'un mec qui avait dû appeler pour régler un bouchage de fosse, et quand ils ont débouché, y'a une marée de capotes qui est sortie du truc, sauf que le mec utilisait<br /> pas de capotes avec sa femme!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> et ça me rappelle aussi ce cher F.Pérusse 'mais non je ne suis pas une vraie sceptique, je suis une fausse sceptique!!!' hihihi!!<br /> <br /> <br /> j'espère que dans toutes ces emmerdes, je t'aurai au moins fait sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à Pérusse en écrivant ce mot !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'on a pu rigoler comme des baleines avec ces conneries...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ralala je compatis ! Et je connais égalment les problèmes de fausse chez mes parents, et étrangement j'utilisais aussi toujours trop de pq soit-disant! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oué faut être propre dans la vie !!!<br /> <br /> <br /> Mais la vérité a éclaté au grand jour: sur ce coup là en fait c'est pas de ma faute !!!<br /> <br /> <br /> Non mais !<br /> <br /> <br /> <br />