J'ai pas trouvé de titre satisfaisant, en esperant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Publié le 1 Juillet 2011

Bon les z'amis,

l'heure est grave!

 

Je me présente devant vous pour vous annoncer une nouvelle

lourde de conséquences.

 

Non je vais pas fermer le blog car me suis pas fait démasquée par mon patron

et non je suis pas enceinte !

 

 

 

Par contre

j'ai trouvé un boulot!

 http://www.linternaute.com/sport/tennis/photo/roland-garros-2008/image/ola-veux-tu-voila-277708.jpg

 

 

Donc à compter du 25 juillet, je serai un peu plus absente

mais d'ici là, je continuerai de poster,

simplement le rythme risque fort de devenir plus lent

puisque je vais faire des aller-retours fréquents

entre chez maman où j'étais hebergée jusqu'alors

et chez Chéri où je vais vivre à temps plein.

 

L'avantage de ce déménagement,

c'est que j'aurai pas de coupure internet,

et je pourrai vous lire dès que ce sera possible!

 

Là, vous inquiétez pas, j'ai prévu plusieurs programmations

et je compte aussi un peu sur vous pour les fiches série!

 

En tout cas, l'aventure s'arrête pas là

MAIS

comme on dit

"chat échaudé craint l'eau froide"

donc je ne parlerai pas de mon boulot en détails

http://coukie24.unblog.fr/files/2009/08/wetcat5.jpg

 

En tout cas, c'est une excellente nouvelle

pour moi et pour Chéri aussi

car on va pouvoir avancer pour de bon !

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Les gros dossiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hé ben ça si c'est pas une pure nouvelle !!! je suis bien contente pour toi, c'est vraiment génial..du coup, tout à l'air de s'enchaîner à merveille, en général c'est ce qui se passe quand on<br /> prend les bonnes décisions. encore bravo à toi, et felicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma "p'tite" Noway!<br /> <br /> <br /> Et toi quoi d'neuf?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je t'envoies quelques bulles ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> top gentiiiiiil ! merci mon Nounours! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> FELICITATIONS et champagne !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Dame Céleste ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations!!!!! Je suis bien contente pour toi...pour vous... vraiment! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma p'tite Vir. A toi aussi je t'envoie plein de bonnes ondes pour que les choses s'arrangent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jo! <br /> <br /> <br /> <br />