Deuxième page scientifique du blog

Publié le 4 Janvier 2011

J'avais dit que je donnerai une touche de scientificité à ce blog.

Et comme j'ai toujours cherché,

comme n'importe quel blogueur, à élargir mon lectorat,

j'ai décidé de vous faire participer!


Oui mes p'tits amis,

j'vous trouve un peu trop apathiques,

alors je vous propose un petit jeu:

 

Vous connaissez peut-être yahoo question/réponse.

Une sorte de forum où on peut poser nos questions sur n'importe quel sujet,

et les autres utilisateurs y répondent.


Je sais que vous êtes particulièrement drôles et piquants,

alors pourquoi pas me donner vos réponses à mes questions pseudo-scientifiques?

 

Nan parce moi par exemple,

j'ai fait un bac L,

alors forcément j'suis pas super au point sur les questions de maths/physique/chimie et autres sujets de S.

 

Tiens,

par exemple,

je me suis toujours demandé si

quand il y a un orage au dessus de la mer,

les éclairs tombent dans l'eau, est-ce que les poissons sont éléctrocutés?

 

http://www.hotsmokebbq.com/064_grilled_fish/images/DSC07786bsr3-453x273.JPG

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La page scientifique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon avec moi t'es direct dans le caca: bac L aussi et je suis blonde en plus... c'est mort je passe mon tour! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre