Demande de conseils

Publié le 20 Juin 2011

Changement de ton par rapport à hier,

aujourd'hui parlons chiffons !

 

Et oui les filles, mercredi les soldes commencent

(dans presque tous les départements)

et moi je vais profiter du fait que j'ai des lectrices averties

pour vous demander conseil.


http://www.ellequebec.com/img/photos/biz/ELLEQuebec/Mode/garde-robe.JPG

 

Voilà:

j'ai 29 comme vous le savez

mais les gens m'en donnent 23 ou 24 à chaque fois

je suis aussi inscrite chez Polo,

et quand je me présente pour mes entretiens

je fais pas legitime aux postes que je vise

car je fais trop gamine

(personne ne me l'a jamais dit mais j'en suis persuadée)

 

Donc, je pense en particulier à toi Vir,

mais aussi à toutes les modeuses qui viendront à passer ici:

 

QUE CHOISIR COMME VETEMENTS PENDANT LES SOLDES POUR FAIRE SERIEUSE AU BOULOT

(et pas secrétaire lubrique hein !)

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/la_secretaire,1.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Avis et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Si la tunique est un peu cintrée ou "princesse" (resserrée sous les seins) au contraire c'est très féminin. Sinon tu peux aussi porter une grosse ceinture pour maquer la taille (sans trop la<br /> serrer non plus hein!) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait penser à Glee où Quinn portait ce genre de tenues lors de sa grossesse... ça donne un air romantique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ben j'ai un tee shirt Mango 15 euros je crois et il est top :) profites que ça va être les soldes en tout cas je m'en fais pas j'ai confiance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ils viennent d'ouvrir un magasin Mango ici aussi... j'y pensais plus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une position digne de tous les risques ! Mais très jolie... ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as pensé aux lunettes ? ça peut "casser" le côté "gamine"...<br /> <br /> <br /> Bonne journée la Miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai des lunettes... tres strictes qui plus est...mais ça change rien ! lol pô d'bol!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi aussi on me donne maxi 25 ans, ça fait plaisir, mais pas sérieuse! Là on me confondait souvent avec les élèves, en Jean, Converse... Mais tant pis, je n'abandonne pas mon style d'éternelle<br /> ado. Si, parfois une veste bien taillée avec un jean et un tee-shirt ceintré ça fait assez habillé mais pas trop.<br /> <br /> <br /> J'ai le même problème que toi avec les chemisiers, une horreur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui hein? et puis franchement si c'est pour prendre une taille au dessus mais flotter partout ailleurs qu'au seins....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il faut que ça soit des fringues dans lesquelles tu te sentes en confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Certes, mais j'en ai pas pour l'instant car quelque soit le vêtement, j'me sens pas au top !<br /> <br /> <br /> <br />