Baisse de régime programmée

Publié le 18 Juillet 2011

Cette semaine, c'est la dernière que je passe comme chômeuse

donc je me prépare doucement à retrouver le monde du travail

et je vous mets au régime aussi:

comme je sais que dès la semaine prochaine

j'aurai moins le temps pour vous écrire et vous lire,


cette semaine ça va être light progressivement

pour vous sevrer doucement


(oui je sais que vous est accro à mes écrits, niez pas...)


donc ça sera un jour sur deux....

 

Courage!

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Oui c'est clair c'est pour une bonne cause...<br /> <br /> <br /> En espérant que tout se passe bien ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui... on croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un jour sur deux c'est bien...moi je pense pas arriver à en faire autant quand je reprendrais à plein temps!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Vir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avoue que c'est quand même mieux comme ça ! Bientôt la reprise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est un mal pour un bien <br /> <br /> <br /> et je te le souhaite pour bientôt aussi...<br /> <br /> <br /> tu feras comment d'ailleurs le jour où ça arrivera?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un jour sur deux ça va aller, c'est pas comme si tu partais définitivement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'te manquerais si je partais? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pour la bonne cause on t'en voudra pas :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien pour tant de compréhension lol <br /> <br /> <br /> <br />